Существовал 12 полученные результаты
La nouvelle famille de chipsets étend la couverture du réseau tout en réduisant la consommation d'énergie de 50 %, faisant de LoRa le choix standard de facto pour les solutions de réseau étendu à faible consommation (LPWAN).
Avec le développement et l'application de la technologie IoT, de nombreuses plates-formes et protocoles IoT émergents ont vu le jour. LoRaWAN est un réseau en étoile basé sur LoRa qui utilise la faible consommation d'énergie et les caractéristiques longue distance de LoRa. Ce réseau est adapté à divers services de relevé de compteurs. Le réseau LoRaWAN se compose de trois parties principales, le côté appareil, la passerelle et le côté serveur.
Les occupants des immeubles commerciaux veulent que leurs installations aient un certain degré d'intelligence et d'automatisation, tandis que les propriétaires immobiliers se précipitent pour livrer via l'IoT. Cela explique peut-être pourquoi le taux de croissance annuel composé du marché de l'automatisation et du contrôle des bâtiments devrait augmenter de plus de 21 % d'ici 2028. Après tout, l'Internet des installations IoT est la façon dont vous accédez au bureau promis du futur - et récent Les tendances ont fait des bâtiments intelligents plus une exigence qu'un privilège.
LoRaWAN (Long Range Wide Area Network) est un protocole de réseau étendu à faible consommation basé sur la technologie LoRa®.
Tutoriel : Comment se connecter au serveur LoRaWAN pour l'envoi et la réception de données
WebSocket est un protocole réseau pour la communication en duplex intégral sur une seule connexion TCP. Il utilise une poignée de main de type HTTP pour établir une connexion, puis utilise une connexion persistante distincte pour communiquer.
Le collecteur de données RS485 à LoRaWAN est un collecteur de données dont l'interface sans fil de liaison montante adopte le protocole LoRaWAN standard et l'interface de liaison descendante adopte l'interface RS485. Il peut transmettre de manière transparente le protocole ModBus au serveur via le réseau sans fil LoRaWAN pour réaliser la transmission sans fil des signaux de contrôle de terrain industriels. .
LoRaWAN (Long Range Wide Area Network) est un protocole de communication IoT dont les principes de base incluent la communication longue distance et la technologie de modulation LoRa (faible puissance radiofréquence).
LoRa est une technologie de communication de réseau étendu à faible puissance.L'émergence de la technologie LoRa résout les exigences de longue distance et de faible consommation d'énergie dans la technologie de l'Internet des objets, elle est donc largement utilisée dans diverses industries.
À l'heure actuelle, la plupart des recherches se concentrent sur la manière d'intégrer les informations obtenues par plusieurs passerelles LoRaWAN pour améliorer l'évolutivité du réseau et le taux de décodage, et moins de recherches sur la passerelle elle-même. Comment optimiser la disposition d'une ou plusieurs passerelles afin que chaque passerelle puisse jouer le plus grand rôle dans une application spécifique est également une question qui doit être discutée.
La technologie LoRa occupe une place importante dans le développement de l'Internet des objets. En raison de sa facilité de construction et de déploiement, il est devenu une technologie de communication réseau dédiée à l'Internet des objets couramment utilisée. Ces dernières années, en raison de la maturité de la technologie LoRa en position de leader, ainsi que des caractéristiques de longue distance de transmission, de faible consommation d'énergie et de forte anti-interférence, les modules LoRa sont largement utilisés.
LoRa est un schéma de transmission sans fil ultra longue distance basé sur la technologie à spectre étalé adoptée et promue par Semtech. Cette solution n'est plus limitée par le compromis entre la consommation d'énergie et la distance de transmission, et offre aux utilisateurs un système qui peut atteindre une longue distance, une longue durée de vie de la batterie et plusieurs nœuds, puis se développer en un réseau.